conseils,  tourisme

Explorer Seville en quelques jours : les activites a absolument mener

Depuis quelque temps, Séville porte avec brio le titre de ville Andalousie de l’Espagne. Elle possède en son sein bon nombre d’attractions touristiques qui vous couperont à coup sûr le souffle ( que le voyage soit effectué par un enfant ou un adulte). Une fois rendues à Séville, des activités sont à absolument être menées, histoire de faire de votre voyage un succès.

Découvrir le célèbre alcazar de Séville

S’il y’a bien un centre historique à absolument visiter dans la ville de Séville, c’est bel et bien le Réal alcazar. Alcazar est en réalité le célèbre palais royal de la ville. Il est à noter d’ailleurs qu’il est et demeure depuis fort longtemps le monument touristique le plus visiter de Séville. Autrement dit, vous ne pouvez pas faire quelques jours dans la ville et manquer de jeter un coup d’œil au palais. Ce dernier, même s’il est une place très visitée ,il faut souligner qu’il est tout de même encore occupé par le roi actuel d’Espagne. Si vous désirez avoir une bonne vue du palais, prenez votre billet pour ne pas être relégué dans un rang interminable de visiteurs.

Explorer la cathédrale de Séville 

Un voyage touristique à Séville nécessite absolument la visite de la  cathédrale la plus spacieuse du monde. Bien qu’elle ait été construite depuis des jours immémoriaux, elle continue toujours à avoir du charme.  On s’étonne même de voir que l’ancienne tour de la Giralda est encore intacte. Pour la petite histoire, la cathédrale de la ville d’Espagne a été bâtie sur les ruines de l’ancienne place de la mosquée maure. Aujourd’hui, on peut encore contempler la pièce à fortune, et pourquoi pas monter la giralda pour avoir une vue d’ensemble de Séville. 

Aller à la place de Séville 

Communément appelé la plaza de españa, la place de Séville est un endroit dont la visite s’avère nécessaire lorsqu’on se rend pour quelques jours en Espagne. Elle est située au centre même du parc Maria Luisa. La plaza de españa a été réalisée en signe de traité pacifique avec toutes les autres colonies. La verdure et la beauté de son parc sont ce qui donne le plus à Séville la ville Andalousie d’Espagne. 

Voir la casa de pilatos

Si vous avez déjà rêvé de faire une visite d’un bâtiment du 16ème siècle, histoire de voir comment les aristocrates demeurent jadis à la casa de pilatos vous conviendra certainement. Après la cathédrale de Séville et l’alcazar, c’est l’endroit le plus convoité des touristes. Il se retrouve dans le réputé quartier santa cruz. Aujourd’hui,la casa de pilatos est un musee ancien dont la splendeur n’a pas disparu. Après le palais du real alcazar, il faut dire que c’est le musée le mieux conservé de l’histoire de la ville.  N’hésitez pas à faire une visite guidee au quartier santa cruz pour avoir une meilleure idée de la beauté incroyable de l’ancien palais.

Apprendre le flamenco

Qui dit visite touristique parle à la fois de découvrir de nouvelles cultures. Il serait formidable que vous ayez un net aperçu du flamenco. C’est l’une des danses les plus populaires chez les andalous. Que vous soyez danseur ou non, il est certain que vous serez entraîné dans la frénésie du flamenco. D’ailleurs, beaucoup de spectacles de flamenco sont donnés en Espagne. Profitez de votre séjour, pour l’apprendre, vous ne serez pas déçu. Il y a plusieurs endroits à visiter à Seville. Mais pour visiter Seville vous devez le faire en plusieurs jours.